Notre avis sur Meetic : que faut-il penser du site de rencontre ?

Quand on souhaite trouver l’amour, il n’est pas toujours évident de savoir quel site de rencontre choisir. Il est vrai qu’il en existe un grand nombre ! Bien sûr, tout déprendra de vos attentes, et des plateformes qui éveillent le plus votre intérêt. Pour vous aider à ce sujet, nous souhaitions vous partager notre avis sur l’un de ces sites de rencontre, qui n’est autre que Meetic.

Alors, curieux d’en apprendre plus ? On vous dit tout concernant son fonctionnement, et les principaux avantages de la plateforme !

Meetic, le site pour les célibataires sérieux

Meetic a la réputation d’être un site de rencontre spécialement dédié aux célibataires sérieux. En effet, bien que tout le monde puisse s’inscrire sur la plateforme, il intéresse principalement les personnes qui cherchent l’amour, et qui ne souhaitent pas se lancer dans des histoires d’un soir. Elles cherchent réellement une personne avec laquelle construire une belle histoire.

Si cela est également votre cas, vous êtes au bon endroit ! La communauté Meetic est importante, pour autant, le service de modération est très efficace pour supprimer un maximum de faux profils ou d’utilisateurs inactifs. Vous pourrez donc profiter d’une très belle expérience en compagnie des autres célibataires !

Comment fonctionne Meetic ?

Pour découvrir le fonctionnement de Meetic, vous devrez tout d’abord vous connecter sur la plateforme de rencontres. Pour cela, on vous demandera de renseigner quelques informations, comme votre sexe, votre date de naissance, votre adresse mail, ou encore votre pseudo. Une fois votre compte activé, vous pourrez cette fois donner davantage de détails vous concernant, en remplissant votre description, et en ajoutant votre photo de profil (plus d’informations : www.nuitdebout.fr/meetic-avis/)

Notre avis sur Meetic.

Lorsque toutes ces étapes sont terminées, vous pouvez librement échanger avec les célibataires de Meetic. Vous pourrez même vous joindre aux célèbres évènements mis en place par le site de rencontre ! C’est un moyen amusant de faire de nouvelles rencontres, parmi les célibataires de votre ville.

Peut-on se servir de Meetic gratuitement ?

Malheureusement, vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités disponibles sur Meetic gratuitement. Vous pourrez vous inscrire sans avoir à choisir d’abonnement, pour autant, de manière à augmenter vos chances de trouver l’amour sur le site de rencontre, mieux vaut faire le choix d’un abonnement payant.

Ces derniers sont disponibles à différents tarifs, en fonction de la durée d’abonnement qui vous intéresse. Pour une découverte du site pendant un mois, vous devrez payer au total 29,99 euros. Il existe également un abonnement pour 3 mois, ou même pour 6 mois !

Quels sont les avantages du site de rencontre ?

Meetic regroupe de nombreux avantages. Comme nous le disions plus tôt, il s’agit d’un site de rencontre qui intéresse de nombreux utilisateurs, formant une communauté parmi les plus importantes sur les sites de ce genre. Ainsi, vous pourrez plus facilement trouver des personnes qui vous intéressent, et avec lesquelles vous partagez des points communs.

Autre avantage, c’est un site de qualité, qui prend soin de sa communauté. La modération est présente, et vous pourrez même être coaché pour vos rencontres. Sans oublier les évènements organisés par Meetic ! Et en plus, vous pourrez télécharger l’application du site sur votre téléphone portable.

Quels sont les avis des utilisateurs de Meetic ?

Concernant les avis des utilisateurs de Meetic, ils sont là aussi plutôt positifs. Ils témoignent qu’il s’agit d’un site de qualité, simple d’utilisation, et très pratique lorsque l’on souhaite faire des rencontres sérieuses.

Pour autant, pour bénéficier d’une meilleure visibilité, ces utilisateurs soulignent le fait qu’il est important de choisir un abonnement payant. A vous de voir ! Si vous souhaitez le découvrir à votre tour, nous serions nous aussi curieux de découvrir votre avis au sujet de Meetic.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *